Vous trouverez dans cette rubrique l’essentiel des démarches administratives courantes et la possibilité de faire certaines démarches directement en ligne.
Accueil Hôtel de Ville
Contact et horaires
- > Horaires : Le service Accueil-Population vous accueille du lundi ou vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 17h30 et le samedi matin de 8h30 à 12h.
Les demandes de carte d’identité et de passeport sont déposées uniquement sur rendez-vous directement sur l’agenda en ligne.
Après avoir reçu le sms, le retrait de vos pièces d’identité s’effectue à l’Hôtel de Ville, du lundi ou vendredi de 8h30 à 11h30 et de 14h à 17h00 et le samedi matin de 8h30 à 11h30. - > Tél : 02 99 05 86 86
- > Mail : accueilpopulation@ville-bruz.fr
- > Adresse : Hôtel de Ville, Place du Docteur Joly - BP 77109, 35171, BRUZ Cedex