Accueil du site > Cadre de vie > Travaux en cours > Aménagement de la forêt communale de Cicé Blossac

Aménagement de la forêt communale de Cicé Blossac

Contenu de la page : Aménagement de la forêt communale de Cicé Blossac

Le plan d’aménagement de la forêt communale de Cicé Blossac prévoit pour 2017 une coupe d’amélioration sur la parcelle 1 A pour une surface de 2.45 ha.

Conformément à ce plan d’aménagement, qui est géré par la Mairie de Bruz et l’Office National des forêts, il est prévu d’ouvrir à la vente des coupes de bois sous forme d’affouage ( bois réservé aux habitants de la commune pour chauffage).
Le prix de vente a été fixé en conseil municipal à 20 € du stère.

Infos pratiques

Les inscriptions se font jusqu’au 25 janvier 2017 auprès des services techniques uniquement par téléphone au : 02.99.05.44.52. de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30.
Un tirage au sort sera ensuite réalisé pour retenir au final 6 personnes, qui elles-mêmes tireront au sort 6 parcelles.