Accueil du site > Loisirs & vie associative > Agenda des événements > Course souvenir Eugène Trémaudan

Course souvenir Eugène Trémaudan

Contenu de la page : Course souvenir Eugène Trémaudan

3e édition de la course Eugène Trémaudan.

Organisée par Dominique Trémaudan, le fils d’Eugène, lui aussi coureur cycliste, elle se veut un hommage à la carrière de son père, qui faut-il le rappeler a couru sous les couleurs de l’équipe de France et fût équipier de Jean Robic ! Il a remporté plus de 200 victoires dans la catégorie des « indépendants » lui permettant de concourir à la fois en amateur et en professionnel entre 1949 et 1963. Rendez-vous incontournable des cyclistes amateurs, cette course a la particularité d’être semi-nocturne et en forme de huit garantissant le spectacle !
Venez nombreux soutenir les coureurs !

Rendez-vous le 2 juin à 20h00, attention routes barrées à partir de 19h30.
Le départ et l’arrivée se tiendra au début de la rue Gaudrine sous la place du Dr Joly.

La circulation sur le circuit (voir programme) sera interdite, le vendredi 2 juin 2017, à partir de 19h30 pour la durée de la course. Les usagers devront suivre les consignes des signaleurs.

Les conditions de stationnement seront temporairement modifiées comme suit, le vendredi 2 juin 2017, pour la durée de la manifestation :
Avenue Jules Tricault : stationnement interdit sur la section de l’avenue comprise entre la rue Albert Camus et la place Docteur Joly à partir de 18h30.
Avenue Joseph Jan (section comprise entre l’avenue Jules Tricault et la rue Yves Mahyeuc) : stationnement interdit à partir de 18h30.
Rue Yves Mahyeuc (section comprise entre l’Avenue Joseph Jan et la rue des Planche) : stationnement interdit à partir de 18h30.

retour en haut de page