Accueil du site > A la Une > DESSINE UNE CARTE DE VŒUX

DESSINE UNE CARTE DE VŒUX

Contenu de la page : DESSINE UNE CARTE DE VŒUX

DESSINE UNE CARTE DE VŒUX

Dessine la carte de vœux des Bruzois, concours d’art graphique réservé au 5-10 ans. Plus de 70 dessins participent à l’évènement.
Les prix et les nombreux cadeaux seront remis le 2 janvier 2017 à 19h (Salle des Mariages de l’hôtel de Ville)

La ville de Bruz organise un grand concours de dessin.
Sur un thème des " Vœux", nos créateurs en herbes pourraient bien devenir l’auteur de la carte de vœux 2017 des bruzois.
Pour participer, c’est simple. Nos artistes pourront retirer des supports de dessin disponibles dans les commerces partenaires de la ville (distributeurs de La semaine à Bruz) et à La Mairie.
Les propositions de cartes pourront être déposées ou envoyées jusqu’au 23 décembre 2016.
Un jury de professionnels de la ville rendra son verdict le 26 décembre. Les lauréats verront leur réalisation éditée en véritables cartes de vœux mises ensuite à disposition des Bruzois.
D’autres lots seront attribués par tirage au sort, en partenariat avec les commerçant de La Ville de Bruz
L’ensemble des créations réalisées seront exposées à l’Hôtel de ville.
La remise des prix et des cadeaux seront remis le 2 janvier 2017 à l’Hôtel de Ville. Cette cérémonie sera accompagnée d’une collation sucrée.

Consultez les modalités complète de participations