Des minibus à disposition des associations

Contenu de la page : Des minibus à disposition des associations

Des minibus à disposition des associations

Pour faciliter leurs sorties et leurs besoins de déplacement, la ville de Bruz met à disposition des associations trois minibus. L’un de ces trois véhicules est accessible aux personnes en fauteuil.

Les réservations se font auprès du service sport-associations : 02 23 50 30 07 sportassociations@ville-bruz.fr

Un nouveau minibus financé par des partenaires

Depuis 2016, la Ville s’est dotée d’un minibus de 9 places, confortable et moderne : sa carrosserie est à l’effigie des entreprises qui ont permis à la Ville de proposer ce nouveau service. En ayant recours à l’engagement de partenaires économiques, la ville de Bruz vient ainsi améliorer le service rendu aux associations, sans pour autant pénaliser les finances municipales. La Ville de Bruz remercie A Led Electricité, Coif’Man, Expertise comptable Roland Travers, Octa, Caradec, Intermarché, Optique Giboire, La Girandière, Legué carrelage, Augustin Bruz et Launay pour leur contribution à ce dispositif.

En images

A Led électricité & plomberie, à Bruz - JPEG - 405.8 ko Atol, Opticien à Bruz - JPEG - 439.2 ko Boulangerie et patisserie Augustin - JPEG - 421.2 ko Autoivision, contrôle technique, à Bruz - JPEG - 412.6 ko entreprise Caradec, couverture, à Bruz - JPEG - 419 ko Coif'Man, coiffure mixte, à Bruz - JPEG - 415.8 ko Intermarché, à Bruz - JPEG - 387.4 ko Laurent Legué, carrelage, à Bruz - JPEG - 478.7 ko

1 | 2 |>

Service Vie associative et Animation