Accueil du site > Cadre de vie > Les marchés > Disposer d’un stand sur les marchés de Bruz : mode d’emploi

Disposer d’un stand sur les marchés de Bruz : mode d’emploi

Contenu de la page : Disposer d’un stand sur les marchés de Bruz : mode d’emploi

Disposer d'un stand sur les marchés de Bruz : mode d'emploi

Abonnement ou passager, il existe différentes formules pour avoir un stand sur le marché.

Le marché du vendredi matin à Bruz est l’un des plus importants du territoire.
Tout commerçant peut disposer d’une place au marché, pour peu qu’il soit inscrit au registre du commerce ou à la mutualité sociale agricole (pour les producteurs et agriculteurs).

Deux types d’accès sont possibles :

• l’accès "passager", pour les commerçants présents de temps à autres.
  • l’abonnement annuel, qui permet d’être présent chaque semaine,

Les tarifs

Il en coûte au commerçant 1,96€ par mètre linéaire ou 2,32€ avec un accès à l’électricité. L’attribution des abonnements est régie par la commission municipale des marchés, composé d’élus municipaux, et de représentants des commerçants.

Les places sur le marché sont attribuées le jour-même vers 7h45 par la Police municipale, en fonction de différents critères (ancienneté de l’implantation, raison commerciale, présence ou absence de certains abonnés, nécessité d’un accès à l’électricité, équilibre entre les exposants, etc).

Police Municipale

• Work02 99 05 44 05
    • Hôtel de Ville
    • Place du Docteur Joly - BP 77109