Modification de la carte scolaire

Contenu de la page : Modification de la carte scolaire

La ville vient d’effectuer plusieurs modifications dans sa carte de périmètres scolaires.

La municipalité est soucieuse de proposer un équilibre dans les effectifs des classes, pour favoriser la qualité de l’enseignement dans l’ensemble des établissements de la commune. En raison d’une évolution des demandes d’inscription ces derniers mois, plusieurs modifications dans la carte des périmètres scolaires sont réalisées.

Ainsi, les rues ci-dessous relèvent désormais d’un double périmètre scolaire Jacques Prévert / Vert Buisson.

• Rue Henri Queffélec
  • Rue Zenaide Fleuriot
  • Rue Noël du Fail
  • Rue Max Jacob
  • Rue Per-Jakez Hélias
  • Rue Eugène Guillevic
  • Rue Claude Bernard
  • Rue Jean Guéhenno
  • Rue Louis Guilloux
  • Rue Jules Verne

Au vu des effectifs de l’école du Vert Buisson, les enfants résidant dans le secteur ci-dessus seront automatiquement scolarisés à l’école Jacques Prévert (sauf fratrie déjà scolarisée ou poursuite de scolarité à Bruz).

A noter

De quelle école relève votre enfant ? Découvrez, rue par rue, les périmètres de la carte scolaire.