Accueil du site > Economie & emploi > Emploi > Relais Emploi > Relais Emploi, passerelle vers l’emploi durable

Relais Emploi, passerelle vers l’emploi durable

Contenu de la page : Relais Emploi, passerelle vers l’emploi durable

Acteur de l’économie sociale et solidaire depuis 1990, l’association Relais Emploi offre aux demandeurs d’emploi du canton de Bruz la possibilité de rebondir vers un emploi durable.

En lien avec le Point Accueil Emploi et la Mission locale, l’association met à disposition des entreprises, collectivités ou particuliers des personnes compétentes en espaces verts, logistique, nettoyage, restauration… pour des besoins ponctuels ou plus durables.

Lorsqu’elle est arrivée à Bruz en 2010, Valérie Ronsheim s’est ainsi vu proposer plusieurs missions. Du repassage chez des particuliers, du ménage et des temps de garde dans les écoles de la commune, son passage à Relais Emploi a permis à cette dynamique mère de famille de remettre le pied à l’étrier professionnel.
Aujourd’hui, elle est en CDI dans une résidence pour personnes âgées et envisage l’avenir avec confiance.

L’employeur, lui, a tout à y gagner. « Nous sélectionnons les candidats ayant les compétences et les qualités personnelles requises, nous assurons la mise en relation avec le client et nous proposons un accompagnement personnalisé pour favoriser son intégration… en fait, on s’occupe de tout » résume Bachir Mansour, le nouveau directeur de l’association qui compte à ce jour 150 salariés.

Adresses utiles

Adressesutiles

Adressesutiles

Relais Emploi

retour en haut de page