Relais Emploi

Contenu de la page : Relais Emploi

Acteur de l’économie sociale et solidaire, l’association Relais Emploi offre aux demandeurs d’emploi du canton de Bruz la possibilité de rebondir vers un emploi durable.

En lien avec le Point Accueil Emploi et la Mission Locale, l’association met à disposition de ses clients des compétences multi-domaines pour des besoins ponctuels, ou mieux encore, pour des besoins durables.
“Nous identifions en amont les candidats ayant les compétences et les qualités personnelles requises, nous assurons la mise en relation avec l’entreprise mais surtout nous proposons un accompagnement personnalisé pour favoriser l’intégration. Les candidats sont d’abord salariés de Relais Emploi et une fois la période d’intégration réussie, ils sont embauchés par l’entreprise” explique Karine Grabsia, chargée de développement.

Michael, jeune Bruzois de 20 ans, a ainsi été recruté en CDI par le service Gestion du quotidien de la Ville de Bruz.
“Relais Emploi m’a aidé à rédiger mon CV et m’a donné des conseils pour l’entretien d’embauche, cela m’a redonné confiance en moi. Le poste me plaisait par sa polyvalence, et puis j’avais déjà fait des remplacements au service Espaces verts.”

Relais Emploi intervient dans les domaines des espaces verts, de la logistique, du nettoyage, de la restauration et des services à la personne auprès des collectivités, entreprises ou particuliers.

Ouvert lundi, mardi, jeudi, vendredi, de 9h à 12h.

Pour en savoir plus, consultez le site de l’association : relaisemploi.net

Adresses utiles

Adressesutiles

Adressesutiles

Relais Emploi

retour en haut de page