Vous trouverez dans cette rubrique l’essentiel des démarches administratives courantes et la possibilité de faire certaines démarches directement en ligne.

Accueil Hôtel de Ville

Contact et horaires

  • > Horaires : Le service Accueil-Population vous accueille du lundi ou vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 17h30 et le samedi matin de 8h30 à 12h.
    Les demandes de carte d’identité et de passeport sont déposées uniquement sur rendez-vous directement sur l’agenda en ligne.
    Après avoir reçu le sms, le retrait de vos pièces d’identité s’effectue à l’Hôtel de Ville, du lundi ou vendredi de 8h30 à 11h30 et de 14h à 17h00 et le samedi matin de 8h30 à 11h30.
  • > Tél : 02 99 05 86 86
  • > Mail : accueilpopulation@ville-bruz.fr
  • > Adresse : Hôtel de Ville, Place du Docteur Joly - BP 77109, 35171, BRUZ Cedex