Panier de pique-nique sous le bras, crème solaire en poche et sourire aux lèvres, vous voilà parés pour la 12ème édition d’« À Dimanche au Canal ».

Organisé par les Canaux de Bretagne et fêté par la ville de Bruz depuis 3 ans maintenant, l’événement est un moment de convivialité et de partage sous la forme d’un pique-nique géant qui aura lieu simultanément dans 30 autres communes bretonnes.

Cette année, les communes de Bruz et Chavagne vous donnent rendez-vous à l’écluse de Cicé dès 12h et vous offrent l’apéritif. Afin de se mettre en appétit, rejoignez-nous en centre-ville, place du Dr Joly, à 11h30 pour un départ à vélo encadré par l’association La Bicyclette Bruzoise. Une fois arrivés, tables, bancs et nappes sont à disposition, il ne vous restera qu’à vous installer. L’après-midi vous pourrez profiter du cadre et des animations : mölkky, jeux de palets et initiation à l’astronomie vous seront proposés.
Petits et grands, habitants du territoire ou visiteurs, (re) découvrez les canaux et les bords de la Vilaine le temps d’une escapade organisé en toute simplicité dans un cadre bucolique et champêtre.

Dimanche 5 août à partir de 12h, écluse de Cicé – Bruz.

Emplacement : https://goo.gl/maps/ZqudqYjeMGD2

Accessible PMR.