Course souvenir Eugène Trémaudan

4e édition de la course Eugène Trémaudan.

Organisée par Dominique Trémaudan, le fils d’Eugène, lui aussi coureur cycliste, elle se veut un hommage à la carrière de son père, qui faut-il le rappeler a couru sous les couleurs de l’équipe de France et fût équipier de Jean Robic ! Il a remporté plus de 200 victoires dans la catégorie des « indépendants » lui permettant de concourir à la fois en amateur et en professionnel entre 1949 et 1963. Rendez-vous incontournable des cyclistes amateurs, cette course a la particularité d’être semi-nocturne !
Venez nombreux soutenir les coureurs !

Rendez-vous le 1 juin à 20h00, attention routes barrées à partir de 19h30.
Le départ et l’arrivée se tiendront au début de l’avenue Jules Tricault sur la place du Dr Joly.

La circulation sur le circuit sera interdite, le vendredi 1 juin 2018, à partir de 19h30 pour la durée de la course. Les usagers devront suivre les consignes des signaleurs.

Les conditions de stationnement seront temporairement modifiées comme suit, le vendredi 1 juin 2018, pour la durée de la manifestation :

  • Avenue Jules Tricault : stationnement interdit sur la section de l’avenue comprise entre la rue de la cité et la place Docteur Joly à partir de 18H30.
  • Rue de la cité (section comprise entre l’av. Jules Tricault et la rue Champion de Cicé) : stationnement interdit à partir de 18H30.
  • Rue Champion de Cicé (section comprise entre la rue de la cité et l’av. Joseph Jan) :stationnement interdit à partir de 18H30 du côté droit montant.
  • Avenue Joseph Jan (section comprise entre l’avenue Jules Tricault et la rue Champion de Cicé :stationnement interdit à partir de 18H30.
  • Rue Yves Mahyeuc (section comprise entre l’Avenue Joseph Jan et la rue des Planches) : stationnement interdit à partir de 18H30.
  • Rue des Planches : stationnement interdit à partir de 18H30.
  • Rue de la Noë (section comprise entre la rue des Planches et la rue Gaudrine) : stationnement interdit à partir de 18H30.
  • Rue Gaudrine (section comprise entre la rue de la Noé et la Place docteur Joly) : stationnement interdit à partir de 18H30.
  • Place du Docteur Joly : Voie Ouest – stationnement interdit à partir de 18H30. Parking dit « de l’Horloge » – stationnement réservé aux véhicules de la course.

Plan

Plan de la course Trémaudan 2018