Pour la 4ème année consécutive, la Ville, en partenariat avec les commerçants bruzois, organise son concours de dessins. Munissez-vous de vos plus beaux crayons et imaginez la carte de voeux de Bruz pour 2019.

Le dessin devra être réalisé sur le document dédié disponible à l’accueil de la mairie à partir du 1er décembre et être redéposé au plus tard le 14 décembre 19 décembre à 17h30 à l’hôtel de ville. Ouvert aux enfants dès l’âge de 5 ans, le concours est accessible désormais aux plus de 10 ans. Un jury, présidé par le Maire et composé d’élus, de commerçants et de bénévoles éliront deux dessins par catégories : 5-7 ans, 8-10 ans et 10 ans et plus. Les participants seront conviés à une remise des prix à l’Hôtel de Ville début janvier où un tirage au sort permettra de les récompenser.

Les gagnants verront leurs cartes imprimées et diffusées gratuitement dans les commerces de la ville dès le lendemain. Un conseil ? « Beaucoup d’enfants imaginent leurs dessins autour de Noël, en raison notamment de la période à laquelle on les sollicite. La difficulté réside dans le fait de se projeter après ses festivités, en 2019. Et pour le reste, laissez-faire votre imagination ! » recommande Isabelle Fixot, adjointe à la communication et à l’animation de la ville.