Pour la 5ème année consécutive, la Ville, en partenariat avec les commerçants bruzois, organise son concours de dessins. Munissez-vous de vos plus beaux crayons et imaginez la carte de voeux de Bruz pour 2020.

Les participants sont conviés à une remise des prix à l’Hôtel de ville le mardi 7 janvier à 19h.

Le dessin devra être réalisé sur le document dédié disponible à l’accueil de la mairie à partir du 1er décembre et être redéposé au plus tard le mercredi 18 décembre à 17h30 à l’hôtel de ville. Ouvert aux Bruzois de 5 à 99 ans. Un jury, présidé par le Maire et composé d’élus, de commerçants et de bénévoles éliront deux dessins par catégories : 5-7 ans, 8-10 ans, les 11-18 ans et les plus de 18 ans. De nombreux lots sont à gagner !

Les gagnants verront leurs cartes imprimées et diffusées gratuitement dans les commerces de la ville dès le lendemain. Un conseil ? « Beaucoup d’enfants imaginent leurs dessins autour de Noël, en raison notamment de la période à laquelle on les sollicite. La difficulté réside dans le fait de se projeter après ses festivités, en 2020. Et pour le reste, laissez-faire votre imagination ! » recommande Isabelle Fixot, adjointe à la communication et à l’animation de la ville.