Pour sa cinquième exposition photo en plein air, la ville de Bruz a donné carte blanche à une vingtaine de photographes passionnés. Le défi de cette année : raconter au travers de leurs clichés une « Histoire d'[O] ». D’abord le son, [O], puis les images qui se dessinent et s’imposent, parfois même une sensation, un souvenir ou un sentiment. Le son a le pouvoir de produire du visuel par le biais de l’imaginaire qu’il dégage. Selon sa tonalité et son usage, sa signification en diffère. Biologique, métaphorique, structurelle, anatomique, typographique, poétique… Quand le son fait sens et que l’immatériel devient visuel, c’est tout un univers qui s’offre à vous. Découvrez les différentes variations de l’[O], sous toutes ses formes et dans tous ses états au détour des allées du parc de la Herverie, à travers les cinquantes photographies exposées.

Exposition photo en plein air, de juillet au 30 septembre, au parc de la Herverie, avenue Joseph Jan à Bruz. Gratuit. Organisée par la Ville de Bruz, en partenariat avec Bruz Chromatik et Jean-Jacques Flach photographe.