Samedi 22 juin, la ville de Bruz célébrera la musique. 37 ans après la création de la fête de la musique, son succès ne se dément pas, et événement résonnant dans toutes les villes de France et même à l’étranger. Au programme une grande diversité de musique vous attend, du rock au hip-hop, en passant par les chants marins, le hard rock, la musique traditionnelle bretonne, le chant ou encore la pop-rock.
La Maison des Jeunes sera ouverte de 13h30 à 23h et proposera des activités musicales et un concert. Vous pourrez aussi fabriquer votre phonographe durant un atelier dédié organisé de 15h à 18h par la médiathèque et l’association « Le Bon Accueil ». De 17h à 20h30, retrouvez les élèves de l’école de musique Rive Sud au Grand Logis. Enfin de 18h à minuit, la musique investira les rues de la ville, de la place Pagnol à l’avenue du Général de Gaulle avec de nombreux concerts et surprises.
Samedi 22 juin. Gratuit, buvette et restauration sur site.

PROGRAMME 2019

PLACE PAGNOL
Scène animée par Romich’ & Jerem
18h – Boom avec Casimir pour les 6-10 ans