La vie de château, vous en rêvez ? Vivez-la le temps d’un été au travers des clichés exposés au fil des allées du parc de la Herverie. Pour sa quatrième exposition photo en plein air, la Villede Bruz a donné carte blanche à une vingtaine de passionnés de photographie, membres de la section photo de Bruz Chromatik ainsi qu’à un photographe professionnel. Tantôt symbolique, tantôt réaliste, vous pourrez découvrir pendant l’été, près d’une cinquantaine de clichés. Sublimes édifices, architectures à l’ouvrage grandiose, époque flamboyante, paradoxe ou philosophie de vie, les talents conjugués de ces chasseurs d’images vous donneront à voir leur version de la vie de château. Exposition photo en plein air, de fin juillet à début octobre au parc de la Herverie.

Gratuit. Organisée par la Ville de Bruz, en partenariat avec Bruz Chromatik et Jean-Jacques Flach photographe.

Deux personnes observent l'exposition photo
Affiche de l'expo photo 2018