Un préavis de grève a été déposé pour la journée du mardi 9 octobre. Des perturbations sont à prévoir dans les écoles.

Groupe scolaire Jacques Prévert :

Accueil périscolaire du matin, accueil périscolaire du midi et restauration scolaire, accueil périscolaire du soir : fermeture de l’ensemble des services.

 

Groupe scolaire Champ l’Evêque :

Accueil périscolaire du matin : service ouvert.

Accueil du midi et restauration scolaire : service ouvert. Prévoir un pique-nique (identifié au nom de l’enfant).
En raison d’un nombre important d’agents grévistes,  nous demandons toutefois aux familles qui le peuvent de garder leurs enfants.

Accueil périscolaire du soir : Service ouvert.
Toutefois, en raison d’un nombre important d’agents grévistes en élémentaire,  nous demandons aux familles qui le peuvent de garder leurs enfants.

 

Groupe scolaire Vert Buisson :

Accueil périscolaire du matin, accueil périscolaire du midi et restauration scolaire, accueil périscolaire du soir : services ouverts.

Prévoir un pique-nique (identifié au nom de l’enfant).

Pour les enfants de maternelle dont les enseignants sont grévistes (Vert Buisson maternelle) : Service minimum d’accueil mis en place également sur le temps de classe. Non soumis à réservation.

 

Providence Vert Buisson :

Accueil périscolaire du midi et restauration scolaire : Service ouvert. Prévoir un pique-nique (identifié au nom de l’enfant).
Toutefois, en raison d’un nombre important d’agents grévistes en élémentaire,  nous demandons aux familles qui le peuvent de garder leurs enfants.