Chaque mois, vous retrouvez le « Bruz mag », le magazine d’information de la vie locale et municipale, dans votre boite aux lettres. À partir du mois de mai, un tout nouveau mode de distribution sera mis en place pour répondre à des exigences pratiques, économiques et écologiques. Pour chaque numéro, ce sont 10 000 exemplaires qui sont imprimés dont près de 9 200 déposés chez l’habitant, soit 110 000 magazines sur une année. C’est pourquoi la municipalité a fait le choix de repenser sa diffusion. Dès le 1er mai, le journal ne sera plus déposé en boites aux lettres, mais verra sa présence renforcée au sein de vos commerces bruzois. Il restera disponible à la mairie, ainsi qu’au sein de ses services : médiathèque, Grand Logis, CCAS, Maison des Jeunes, Maison des Enfants et Maison des Associations.

Il est également possible de le lire en ligne.

Une cartographie des points de diffusion sera disponible sur le site dans le courant du mois de mai.