Depuis maintenant un an, les travaux de requalification du centre-ville modifient progressivement la configuration du cœur de ville pour améliorer le cadre de vie des Bruzois et offrir à tous les modes de déplacement un espace adapté et apaisé. Plusieurs étapes ont déjà été réalisées en 2018 : effacement des réseaux aériens sur les différentes rues structurantes autour du coeur de ville, réalisation des principaux aménagements de voirie du côté est puis ouest de la place du Docteur Joly et des avenues Alphonse Legault et Jules Tricault. Pour l’année 2019, le plan de phasage a été réorganisé afin d’optimiser l’intervention des différentes entreprises et maintenir une offre de stationnement suffisante.

Plus d’informations dans la lettre d’info de février 2019

Vue d'architecte du futur centre-ville