Lorsque les communes réalisent des aménagements, des ouvrages ou des travaux, qui, en raison de leur nature, sont susceptibles de porter atteinte à l’environnement, ces opérations sont soumises à enquête publique. Cette enquête a pour objet d’assurer l’information et la participation du public ainsi que la prise en compte des intérêts des tiers, et de recueillir l’avis du public sur ces opérations afin de permettre à la personne publique, dans le cas d’espèce la commune, de disposer des éléments nécessaires à son information.

Direction de l’aménagement et du développement urbain

Contact et horaires

  • > Horaires : Lundi, mardi, jeudi et vendredi de 08h30 à 12h et de 14h à 17h30.
    Accueil physique uniquement sur rendez-vous.
    Le mercredi : Service fermé au public

  • > Tél : 02 99 05 44 37
  • > Mail : urbanisme@ville-bruz.fr
  • > Adresse : Hôtel de Ville, Place du Docteur Joly - BP 77109, 35171, BRUZ Cedex