Vous avez perdu un objet ? Peut-être vous attend-il aux objets trouvés… À Bruz, la Police municipale est en charge de la gestion des objets trouvés sur le territoire de la commune.

Si vous trouvez un objet, nous vous invitons à venir le déposer en mairie, Place du Dr Joly.
Le service des objets trouvés est chargé des investigations afin de permettre la restitution de l’objet à son propriétaire

Si vous avez perdu un objet, vous pouvez vous présenter en mairie, muni d’une pièce d’identité. Si vous pensez avoir perdu dans les transports, vous pouvez également contacter les numéros suivants :

À défaut de restitution au propriétaire, les objets sont conservés entre 6 mois et 1 an (à l’exception des documents administratifs) :

  • Les objets de valeur (plus de 50€) sont remis à la Direction Nationale d’interventions Domaniales sise rue du Breil à Rennes (35000) pour vente publique après un délai de conservation de 1 an et 1 jour
  • Les autres objets dont la valeur est inférieure à 50 euros sont détruits à l’issue d’un délai de 6 mois.
  • Si elle en fait la demande, la personne ayant trouvé l’objet pourra en devenir propriétaire à l’issue des délais précisés ci-dessus

Police municipale

Contact et horaires

  • > Horaires : Accueil téléphonique : 09h-12h 14h-17h du lundi au vendredi et de 09h à 12h le samedi matin.
    Permanence accueil du lundi au vendredi de 11h à 12h.

    Les demandes de renseignements concernant les marchés, les objets trouvés /perdus ou autres seront traitées par mail à police@ville-bruz.fr
  • > Tél : 02 99 05 44 04
  • > Mail : police@ville-bruz.fr
  • > Adresse : Hôtel de Ville, Place du Docteur Joly - BP 77109, 35171, BRUZ Cedex