Un éclairage défectueux, un espace jeu ou un cheminement doux à entretenir, retrouvez ci-dessous les différents services à contacter selon votre demande d’intervention.

Demande d’intervention auprès de Rennes Métropole

Votre demande concerne :

  • La voirie
  • L’éclairage public
  • L’assainissement (eaux usées et eaux pluviales)
  • Le fauchage des accotements de voirie

Ces demandes d’interventions sont à effectuer auprès de Rennes Métropole. Vous pouvez déposer une demande d’intervention auprès des services métropolitains, via le guichet numérique de Rennes Métropole.

 

Voirie :

Pour les demandes concernant la voirie, vous pouvez contacter Rennes Métropole par e-mail : dve-psud@rennesmetropole.fr

Eau potable :

Pour les demandes à propos de l’eau potable et la gestion des eaux usées, contactez le Eau du Bassin Rennais au 02 23 62 11 35.

 

Assainissement (Eaux usées et eaux pluviales):

Vous avez des questions sur la gestion des eaux pluviales et des eaux usées ou vous souhaitez réaliser des démarches d’assainissement, vous pouvez contacter la direction de l’assainissement de Rennes Métropole au 02 23 62 24 10.

 

Éclairage public :

Pour signaler un éclairage public défectueux ou si vous avez une question à ce sujet, n’hésitez pas à contacter la direction de l’éclairage de Rennes Métropole au 02 23 62 18 90.

Demande d’intervention auprès de la Ville de Bruz

Votre demande concerne :

  • Les cheminements doux
  • Les chemins d’exploitation
  • Les espaces verts
  • Les parcs et jardins, les jeux
  • Les bâtiments
  • Les manifestations
  • La propreté urbaine

 

Toutes ces demandes d’interventions sont à réaliser auprès de la Ville de Bruz, pour cela nous vous invitons à contacter : intervention.technique@ville-bruz.fr

Services Techniques

Demande d'intervention

  • > Tél : 02.99.05.44.52
  • > Mail : intervention.technique@ville-bruz.fr