Pour pouvoir voter aux prochaines élections du 9 juin 2024, vous devez être inscrit sur la liste électorale.

Les dates limites d’inscription sur les listes électorales pour pouvoir voter aux élections européennes sont fixées au mercredi 1er mai en ligne et au vendredi 3 mai 2024 sur les formulaires « papier » à remettre en mairie.

www.ville-bruz.fr/mairie/demarches-administratives/vie-citoyenne/

N’hésitez pas à vérifier votre situation électorale sur le site Interroger ma situation électorale :  www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/demarches-et-outils/ISE

Liste des pièces : carte nationale d’identité ou passeport en cours de validité ou périmé depuis moins de 5 ans, justificatif de domicile de moins de 3 mois.

Dès à présent mettez-vous à jour : par exemple si vous venez d’arriver sur Bruz, si vous avez déménagé à l’intérieur de la commune, si vous habitez un lieu-dit : communiquez nous impérativement votre numérotation. C’est important car si vous vous êtes mal-inscrits, vous ne recevrez pas les circulaires des candidats.

Vous pouvez, également, dès à présent effectuer vos procurations sur www.maprocuration.gouv.fr