Accueil du site > Economie & emploi > Emploi > Ker Emplois > Ménage, repassage : Ker Emplois rend service

Ménage, repassage : Ker Emplois rend service

Contenu de la page : Ménage, repassage : Ker Emplois rend service

Ménage, repassage : Ker Emplois rend service

Vous recherchez une personne pour vous aider dans vos tâches quotidiennes à domicile ? Ker Emplois met son expérience à votre disposition.

Créée en 1997, cette association bruzoise a en effet développé un vrai savoir-faire dans le service de ménage et de repassage aux particuliers. Le principe est simple : Ker Emplois vous propose une personne qualifiée et expérimentée et assume toute les formalités administratives liées à ce service. En contrepartie, vous recevez une facture qui donne droit à 50% de réduction ou de crédit d’impôt. « Nous apportons une formation technique mais aussi relationnelle à chacune de nos salariées indique la présidente Sophie Sourceaux, c’est le gage d’un travail et d’une relation de qualité très appréciés de nos adhérents ».

La confiance durable, c’est en effet la marque de fabrique de Ker Emplois. Voilà pourquoi les 40 salariées de l’association bénéficient d’un CDI. Un choix éthique et solidaire renforcé par la volonté de leur offrir de bonnes conditions de travail : une assurance collective pour les déplacements, des formations sur les postures pour éviter le mal de dos, ou sur les techniques d’entretien respectueuses de la santé et de l’environnement… A l’avenir, d’autres services aux particuliers pourraient venir compléter l’offre de Ker Emplois qui intervient sur les communes de Bruz, Chartres, Noyal-Chatillon, Pont-Péan, Orgères, Saint-Jacques-de-la-Lande et Saint-Erblon.

Horaires d’ouverture : du lundi au vendredi 9h-12h30.

Plus d’infos sur le site : www.gaspar35.com

Adresses utiles

Associations

Associations

Ker Emplois

  • Françoise LHOTELLIER
  • Work02 99 35 86 06
    • Aurea
    • Rue des Planches
    • 35170 BRUZ
  • www.keremplois.fr
  • Détails

    Ker Emplois met à disposition des particuliers le savoir-faire de ses intervenantes, professionnelles du ménage et du repassage.
    Formation technique et relationnelle à ses salariées bénéficiant en majorité d’un CDI.
    Tout utilisateur de Ker Emplois est adhérent et peut donc rejoindre le conseil d’administration de l’association.
    Horaires d’ouverture : du lundi au vendredi 9h-12h30.

retour en haut de page